Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcière wiccaine
24 juillet 2015

Rituels, encens, bougies 2

Ici quelques exemples de ces libertés que je prends dans les rituels comme je l indiquait dans mon dernier post

Je fais souvent mes rituels dans mon appartement j ai donc peu d espace, quand j allumais des encens l odeur me prenait à la gorge la fumée piquait mes yeux..

Alors j utilise un diffuseur d huile essentielle et je choisi l huile son odeur ses effets en fonction de ce que je veux faire

 

Quant aux bougies je l ai déjà dit je n en utilise principalement que 2 une doré pour le soleil et l autre argentée pour la lune

Je les ai consacrées à ostara ( équivalent de pâques) dans l esprit du cierge pascal justement il brûle pour toute une année

Ceci juste à titre d exemple pour vous faire comprendre que la wicca n est pas un dogme fige mais bien vivante et adaptable

 

Le prochain post parlera du rôle et de la façon de procéder dans le cercle et le suivant de l autel que j ai déjà parfois évoqué

Voilou à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Sorcière wiccaine
Publicité
Archives
Albums Photos
Sorcière wiccaine
Visiteurs
Depuis la création 471
Publicité